Parrainage

Parrainez vos proches

Vos chèques cadeaux vous seront transmis de façon dématérialisée par notre partenaire Wedoogift.

Il vous faudra créer un compte afin de pouvoir les utiliser :

En magasin:

Grâce au large réseau d’enseignes partenaires de Wedoogift, vous pouvez choisir d’utiliser vos chèques cadeaux en magasin, parmi plus de 500 enseignes !
Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également choisir d’imprimer vos chèques cadeaux, ou de les télécharger directement sur votre smartphone via l’application Wedoogift.
Vous pouvez ainsi générer vos chèques cadeaux quand vous le souhaitez.

Sur internet:

Grâce à Wedoogift, vous pouvez également utiliser vos chèques cadeaux directement sur internet.
C’est très facile, il vous suffit de choisir votre enseigne préférée parmi plus de 150 sites web.
Vous choisissez ensuite le montant que vous souhaitez utiliser sur cette enseigne. Puis vous bénéficiez d’un code, à recopier sur le site internet choisi, au moment du paiement.

Faites-vous plaisir !

Remplissez le formulaire ci-dessous ou rendez-vous dans l’agence JLC la plus proche de chez vous pour retirer votre bulletin de parrainage.
Attention tous les champs sont obligatoires

    Le parrain

    Le filleul

    En validant le formulaire vous acceptez de recevoir des informations de la part de la Société JLC. Vous acceptez également que les informations recueillies à partir de ce formulaire soient enregistrées et transmises aux collaborateurs de JLC chargés du traitement de votre message. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le Correspondant informatique et libertés de la CNIL. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre Politique de protection des données personnelles

    * Sous réserve de la conclusion du contrat de prêt immobilier et de la réalisation définitive de l’opération financée par le filleul parrainé avec la SARL JL Conseils
    Le parrainage consiste en la mise en relation d’un filleul aboutissant à la réalisation d’une demande de prêt immobilier, et sous réserve que votre filleul ne soit pas déjà en relation avec JLC.
    Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociales, ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.
    Le parrain perçoit une somme d’argent en tant que client dans le cadre des frais versés ou prévus au titre du contrat de mandat confié à JLC. Il ne s’agit pas d’une somme ou d’un avantage alloué à un salarié au sens de l’article L242-1-4 du code de la sécurité sociale.