Mentions légales

La SARL JL CONSEILS est immatriculée à l’Orias sous le numéro 10055318 dans les catégories courtier en opérations de banque et services de paiement (COBSP), courtier d’assurance ou de réassurance (COA) et mandataire d’intermédiaire en opérations de banque et en services de paiement (MIOBSP).

I. Conformément à la législation, aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent, article L321-2 du code de la consommation.

II. En qualité de courtier en opérations de banque, courtier en assurance, mandataire d’intermédiaire en opérations de banque en regroupement de crédits, la SARL JL CONSEILS : :

Est régie par les articles L519-1 à L519-6 du code monétaire et financier et les décrets et arrêtés subséquents qui sont liés.
Respecte les dispositions du code monétaire et financier, issue du décret n°2012-101, relatif au statut des IOBSP, notamment quant à l’ensemble des informations à fournir au client ou mandant.
Fait l’objet d’une supervision de l’autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) dont l’adresse est la suivante : 61 rue Taitbout – 75436 Paris cedex 09, Tél : +(33) 01 49 95 40 00.

III. Traitement des réclamations. En cas de réclamation, le client est invité à transmettre :

Toujours à votre écoute pour satisfaire vos besoins

Votre conseiller se tient à votre entière disposition pour répondre à toute interrogation ou réclamation de votre part.

Si vous n’obtenez pas pleinement satisfaction vous pouvez écrire :
Par courrier postal : SARL JL CONSEILS – 1 rue d’Orgemont 60 500 CHANTILLY
ou par courrier électronique : karl.lamonarca@jlconseils.fr

A défaut de réponse satisfaisante, vous pouvez en second recours, écrire au groupement J’aime mon courtier :
Service Réclamations –  J’AIME MON COURTIER* – 24 boulevard Marcel Dassault 64200 BIARRITZ
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais et au plus tard deux mois suivant la date de réception de votre réclamation, pour laquelle vous recevrez un courrier ou un mail d’accusé réception, sous 10 jours (à moins que la réponse intervienne dans ce même délai).

Après épuisement de ces voies de recours, vous avez la possibilité de vous adresser au médiateur de la consommation suivant : IEAM – Institut d’expertise, d’arbitrage et de médiation
Adresse e-mail : ieam-paris@ieam.eu
Adresse postale: Médiation de la consommation de l’IEAM – 31bis-33 rue Daru – 75008 PARIS
Dépôt d’une demande de médiation en ligne : http://www.ieam.eu/mediation-de-la-consommation/demande-de-mediation/

* La société JL CONSEILS est  adhérent du Groupement J’AIME MON COURTIER – LABEL DE CONFIANCE, RCS de Bayonne n° 823 831 672, courtier en opérations de banque et en assurances inscrit sous le numéro 16006925 – www.jaimemoncourtier.fr,

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra lui rembourser les sommes versées.

Retrouvez la liste de nos partenaires bancaires en cliquant ici.

 

Propriétaire et éditeur du site

SARL JL Conseils
1 rue d’Orgemont
60500 CHANTILLY
RCS Compiègne n° 511 781 411
Capital social de 50 000€
RC professionnelle MMA n° 120 145 977
Tél : 03 60 46 85 33 – Fax : 03 44 58 93 51
Email: jlamonarca(@)jlconseils.fr

Directeur de publication

Karl Lamonarca

 

Site hébergé par

Viaduc hébergement
5 Boulevard du Maréchal
Foch, 49100 Angers
Tél : 0 820 20 20 56

CONCEPTION / RÉALISATION

Studio Ricochet

Site : studio-ricochet.fr –  Création de site internet dans l’Oise

Réalisation : Charlotte Barbare
Siret : 751 488 67 00012

Conception : Eric Leclercq
Siret : 791 821 218 00017

 

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